Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
21 mars 2011

Crop Alsace 9 et 10 avril ;-)

Hello les miss,

Me voilà avec les infos des projets pour la crop en Alsace qui se déroulera les 9 et 10 avril prochain.

crop_2

Je ne saurai encore vous donner l'eau à la bouche, attendant encore des commandes qui tardent à arriver pour fignioler mes projets.

Pour ce qui est du projet du samedi...

Nous réaliserons un mini album original dans les tons pastel de bleu, vert, brun, beige et écru, avec des fleurs, dentelles, rubans et perles à profusion !!!  Un mini bien shabby car nous aborderons plusieurs techniques pour lui rendre un effet usé, veilli et abîmé.

Pour le projet du dimanche...

Nous réaliserons un home déco sur cadres accompagné de son mini.  Ce projet sera réalisé dans les tons bleu, beige et écruPaillettes, perles, rubans, dentelles, breloques seront au rendez-vous ;-)

Sachez qu'il reste encore quelques places pour ce week-end de folie !!!!  Contactez Rachel à rachelscrap@live.fr ou moi à sylvie.tania@live.be

La crop est au prix de 100 euros pour tout le week-end, mais il vous est possible de ne participer qu'à un seul atelier au prix de 55 euros.  Et bien sûr, vous pouvez vous procurer les kits pour 45 euros (infos et réservations par mail à sylvie.tania@live.be)

N'hésitez pas à nous rejoindre pour ce week-end 100% scrap shabby, fous-rire à gogo... des journées magnifiques !!!

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Je vous enverrai prochainement les dernières infos pratiques, les sneak peeks ainsi que les infos nécessaires pour le matériel et les photos.

Scrapbisous et à bientôt.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore 3 semainnnnessssssssssssssssssss et on y est !!!! j ai hate <br /> bisous
Répondre
C
Rien que l'énoncé du projet et les couleurs donnent l'eau à la bouche. J'ai hâte de voir le kit...
Répondre
O
j'avais demandé les renseignements mais vraiment trop juste pour prendre le départ et finir le vendredi soir à l'école<br /> anne et odile
Répondre
L
Waowwwwwwwwwwwww dans Des couleurs que j'affectionne tout particulièrement. Comme il me tarde. <br /> A très bientôt. <br /> Bizzzzz<br /> MF
Répondre
L
oh oui vivement <br /> bizz leslie
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité