Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
31 janvier 2009

Page 'Xoxo"

6 ème défi de la crop en ligne du forum Scrap à Haspres, un défi Fan de...  C'est-à-dire, que l'on doit scraplifter une page de notre scrapeuse préférée et faire découvrir son blog.

Défi facile à réaliser dans le sens où je savais déjà quelle scrapeuse j'allais scraplifter mais je ne savais pas quelle page choisir.  Après une longue hésitation, mon choix s'est enfin fait.

J'ai choisi de scraplifter Iggydodie, dont voici l'adresse de son blog: http://www.scrappadingue.net/

Voici ma réalisation... une page suspendue...

crop_044_bis2

Une page qui a eu beaucoup de succès, j'espère qu'elle en aura autant auprès de vous...

Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité