Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
29 avril 2009

Boite vintage

Hello les filles, j'espère que vous allez bien... Le soleil refait tout doucement son apparition, ça rebooste un peu le moral.  Ici tout va bien, a part un gros maux de dos qui ne passe pas... pfff

Alors, aujourd'hui je viens vous montrer une boite réalisée pour Lunatralala pour une lanterne sur l'Instant Scrap.

Ses voeux étaient, avoir une suprise totale, alors j'ai décidé de lui confectionné une boite vintage.  J'ai eu beaucoup de mal, je l'ai refaite 2 fois, et elle a failli plus d'une fois passer par la fenêtre, lol...

Voici le résultat final, je ne suis pas satisfaite mais bon..., je vous la montre quand même:

boite_luna_1

boite_luna_2

boite_luna_4

boite_luna_3

Scrapbisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité