Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
29 avril 2009

Tryptique à poser avec ardoise

Re les filles ;)

Je reviens vous montrer une petite réa home déco réalisée pour Lunatralala, toujours pour une lanterne sur l'Instant Scrap, lol.

Il y a peu de temps, j'ai eu la chance d'assister à un mini atelier d'Emeline en France, où nous avions créé un tryptique à poser avec une mini ardoise, ma réa n'est d'ailleurs toujours pas terminée, lol, mais j'ai tellement aimé cet atelier que j'ai décidé de faire cette réa home déco pour Luna avec des photos de ses enfants, chipées sur le forum, lol.  Je trouvais ça très chouette le fait d'avoir un tryptique à poser...

J'ai eu, une fois de plus, beaucoup de soucis avec les charnières, d'ailleurs, c'est définitif, je hais les charnières, lol... J'avais commencé ma réa à la base avec des dessous de verre en liège mais ils se brisaient, alors j'ai décidé de les faire dans du carton épais...

Assez de blabla, voici les photos:

tryptique_luna_1

tryptique_luna_2

Alors, que pensez-vous de ma réa?

Bisous et bonne journée ;)

A demain pour d'autres réas...

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité