Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
30 avril 2009

Boite coeur style vintage

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien...

Alors aujourd'hui, je viens vous montrer une réa faite il y a quelques temps pour une scropine sur l'Iintant Scrap.  C'était pour une lanterne, Choupette désirait une surprise.

Alors j'ai choisi de lui faire une boite en forme de coeur selon un tuto d'Isa, je trouvais cette réa magnifique.  J'ai dû m'y reprendre à 2 fois car la première version ne me satisfesait pas trop.  Alors, j'ai scrapé cette boite de nuit comme j'étais inspirée et motivée et de suite, celle-ci m'a de suite plus plue...

Dedans, j'y avais deposé des petites calories... lol... des oeufs en chocolat.

Voic le résultat sous toutes ses coutures lol...:

boite_coeur_1

boite_coeur_2

boite_coeur_4

boite_coeur_5

boite_scrap_6

boite_scrap_7

boite_coeur_3

Alors, vous en pensez quoi?

Bisous et bonne journée ;)

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité