Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
1 mai 2009

1er mai - Le muguet....

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien...

Aujourd'hui c'est le 1er mai et donc la fête du travail, et je vous souhaite une très bonne fête et j'espère que vous passerez une très bonne journée, il faut en profiter, c'est un long week-end....

Qui dit 1er mai, dit Muguet, j'offre de tout coeur ce super bouquet de muguet à toutes les filles qui passeront par ici, le muguet porte bonheur et je vous souhaite tout le bonheur possible...

Muguet_2

Par la même occasion, je voulais remercier toutes les personnes qui passent par ce blog, et qui me laissent toujours de très beaux commentaires sans oublier les abonnés à ma newsletter, ça me fait très plaisir et ça me touche beaucoup.

J'en ai profité hier pour remettre à jour ma liste de liens d'amis, passer sur vos blog, m'inscrire à vos newletters, ..., mais seulement quand j'avais vos adresses de blog, car hélas, je ne les ai pas de tout le monde.  Pour me faciliter la chose, serait-il possible que vous me laissiez un commentaire avec l'adresse de votre blog pour que je puisse passer vous faire un petit coucou...?  Ce serait génial ;)

Voilà, je vous laisse, passez toutes une très bonne journée.

A très bientôt...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité