Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
15 juillet 2009

Boite Shabby

Coucou, me revoici pour vous montrer une autre réa offerte à miss Aline à l'occasion de son anniv.

Cette fois-ci, il s'agit d'une boite dans un style tout à fait shabby réalisée à partir d'une boite de biscuits, que j'ai dû vider pour pouvoir garnir... ah la la... lol.  Je l'ai réalisée dans les tons vieux rose et beige, les couleurs fétiches de miss.  J'ai vraiment adoré faire cette réa.  Et j'ai rempli entièrement la boite d'embellissements shabby (dentelles, fleurs, rubans, déco en bois, autres décos, ...).

Bon, je parle, je parle que j'en oublie de vous montrer les photos.

Voici la jolie boiboite:

boite_aline_1

boite_aline_2

boite_aline_3

Quelques détails:

boite_aline_4

boite_aline_5

boite_aline_6

J'aime assez le résultat final, et vous...?

Maintenant faut que je m'en fasse une, j'ai craqué !!!

Bisous à toutes et à demain pour la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vos réalisations sont sublimes! vous avez beaucoup de talent!<br /> parcourir votre blog est un pur plaisir on en prends plein les yeux, que de merveilles!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité