Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
25 mai 2010

Une bonne nouvelle :-)

C'est avec une bonne nouvelle que je viens vous faire un petit coucou aujourd'hui et vous souhaiter une très bonne aprem ...

En effet, il y a quelques jours, j'ai été contactée par Saracolas qui me proposait d'intégrer la Design Team de sa nouvelle boutique et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté !

boutique

C'est donc pour une durée de 6 mois que j'aurai le plaisir de scraper ses produits, j'ai hâte de recevoir mon premier colis.

Dans cette aventure, je ne suis pas seule, vu que Jolia, Fm-ere et Chacha ont participé à l'appel à DT et ont été choisies pour intégrer la Design Team de la boutique.  Bravo à elles !!!

J'espère que mes réas vous donneront envie de passer commande dans sa nouvelle boutique.  Sarah y propose de chouettes produits et est très sérieuse et gentille, n'hésitez pas une seconde ;)

L'ouverture officielle de la boutique aura lieu le 1er juin !!!!  donc patience, patience ;)

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée... avec un peu de soleil...

A bientôt.

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations, je suis bien contente pour toi.<br /> J'ai hâte de voir tes réas.<br /> Bisous
Répondre
I
je pensais avoir mis un message, et bien non, ah là là je mérite une punition ,je te félicite ma belle tu le mérites bien amitié<br /> isabelle
Répondre
N
felicitations bise nathalie
Répondre
C
félicitations !!!
Répondre
M
super ma belle, tu le mérites<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mariou
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité