Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
9 février 2011

Sneak peek page Shabby chez Patchwork Loisirs + Crop

* message programmé *

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous montrer le sneak peek du projet que je donnerai en atelier chez Patchwork Loisirs le 26 février de 10h à 13h.  La boutique est située à Casteau (à 20 min de Valencienne), possibilité de covoiturage au départ de Seneffe.

Il s'agit d'une page 100% shabby (mais ça ne vous étonne pas lol), dans les tons rose, vieux rouge avec une touche d'écru, un projet 100% love, pour mettre en valeur un de vos plus beau souvenir d'amour, que ça soit avec votre moitié, votre enfant, ou autre.

Nous aborderons les techniques du shabby bien usé, vieilli, vécu ainsi que la mise en valeur de votre photo et l'harmonie des embellissements.

Voyez plutôt la petite mise en bouche...

sneak_peek_26_f_vrier

Intéressées par cet atelier ???  Il reste 2 petites places (21/02).

Envoyez un mail à Nathalie à info@patchwork-loisirs.com ou passer lui rendre une petite visite à la boutique au 69 C, chaussée de Bruxelles à 7061 Casteau, ou encore par téléphone au 065/84.21.74

Le prix de cet atelier est de 30 euros (kit complet + pas à pas avec photos).  Places limitées !!!

Ma page est en illustration à la boutique pour les plus curieuses ;-)

Si vous ne pouviez vous rendre à cet atelier, mais que vous êtes intéressée par ce projet, envoyez-moi un mail à sylvie.tania@live.be pour plus d'infos.

Envoyez-moi un mail à sylvie.tania@live.be pour avoir la liste du matériel nécessaire ainsi que les infos pour la photo.

**********

Je profite de cet article, pour vous rappeller que vous pourrez me retrouver pour une mini crop shabby à la boutique Patchwork Loisirs le samedi 30 avril de 10h à 16h

Je vous concocte un projet home déco/mini ultra shabby dans les tons brun, gris clair et anthracite le tout relevé par plein de petits embellissements coordonnés pour mettre une ambiance shabby à votre projet.

Le prix de cette mini crop est de 55 euros (kit complet + pas à pas avec photos). A prévoir votre casse-croûte.

Attention, places limitées !!!!

Infos et réservations à Nathalie, mail: info@patchwork-loisirs.com ou passer lui rendre une petite visite à la boutique au 69 C, chaussée de Bruxelles à 7061 Casteau, ou encore par téléphone au 065/84.21.74

J'espère vous y voir nombreuses comme à chaque fois.

Je vous embrasse, et vous souhaite de passer une très bonne journée.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a l'air superbe !!!bises ma belle
Répondre
L
ce projet a l'air superbe !<br /> bizz leslie
Répondre
P
Encore un bien joli projet... et je devine une Tour Eiffel !!<br /> bisous bisous<br /> pascale
Répondre
S
Coucou Sylvie <br /> Comment tu vas! J'ai pas trop de nouvelles de toi, j'espère que tout va bien que ce soit pour ton loulou ou pour toi!<br /> Ton sneak est déjà très beau, j'imagine les visuels!<br /> Dis moi il te reste des kits de disponible? Parce que moi je suis preneuse s'il en reste et si tu me redonnes ton adresse!<br /> Gros gros bisous Sandrine
Répondre
G
encore un superbe projet ma belle, j'aime bcp, bizzzzzzzz
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité