Kikou les miss, vous avez bien dormi ?  Moi j'ai bien récupéré ;-)

Le week-end passé avait lieu la tant attendue crop en Alsace, après 1 an d'attende, elle eu enfin lieu !!!

Un week-end de pure folie, avec de gros fous rire, de belles rencontres qui m'ont permises de passer du virtuel au réel, des magnifiques moments, une séance photos mémorable, de beaux projets... c'est le résumé de ces 2 jours en bonne compagnie ;-)

Voici quelques photos...

 alsace_3

De gauche à droite: Patricia, Anne-France (Loreleil), Nicole (Destination Scrap), Chantale (Coccinelle), Pascale (Bégonia), Rachel, Moi, Nadia, Liliane, Ingrid et Christine (Cricri)

Un peu moins sérieuses...

alsace_4

Une petite photo avec la plupart des participantes...

alsace_6

Et voici la mise en bouche du projet du samedi... un mini album original réalisé dans des couleurs douces, parfait pour un projet 100% shabby pouvant mettre en scène vos plus beaux clichés souvenirs amour, amitié, famille, promenade, ...

alsace_2

Et voici la deuxième mise en bouche, pour le projet du dimanche... un home déco avec ses cadres et son mini assorti.  Un projet idéal pour mettre en valeur vos plus belles photos familiales.  Un projet tout de bleu vêtu avec une touche de beige et d'écru.

alsace_1

J'espère que ces petites mises en bouche vous ont plues...

Mais ce n'est pas tout, regardez les magnifiques cadeaux reçus...

 alsace_8

alsace_9

alsace_10

alsace_11

Je reviens très très vite vous montrer ces projets dans leur entièreté ;-)

Si l'un de ces projets vous intéresse, sachez qu'il m'en reste que quelqu'uns... vous pouvez donc vous les procurer pour 45 euros chacun (+ fdp).  Pour toutes infos, n'hésitez pas à me contacter par mail à sylvie.tania@live.be

Je remercie une fois de plus les participantes pour leur bonne humeur, leur enthousiasme, leur sérieux,... ainsi que Rachel pour son accueil !!!

J'ai quand même une pensée pour les filles qui n'ont pas pu être des nôtres lors de cette crop... j'espère que vous serez de la partie l'année prochaine ;-)

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite de passer un excellent dimanche.

Sy ;-)