Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
17 avril 2011

Crop Alsace

Kikou les miss, vous avez bien dormi ?  Moi j'ai bien récupéré ;-)

Le week-end passé avait lieu la tant attendue crop en Alsace, après 1 an d'attende, elle eu enfin lieu !!!

Un week-end de pure folie, avec de gros fous rire, de belles rencontres qui m'ont permises de passer du virtuel au réel, des magnifiques moments, une séance photos mémorable, de beaux projets... c'est le résumé de ces 2 jours en bonne compagnie ;-)

Voici quelques photos...

 alsace_3

De gauche à droite: Patricia, Anne-France (Loreleil), Nicole (Destination Scrap), Chantale (Coccinelle), Pascale (Bégonia), Rachel, Moi, Nadia, Liliane, Ingrid et Christine (Cricri)

Un peu moins sérieuses...

alsace_4

Une petite photo avec la plupart des participantes...

alsace_6

Et voici la mise en bouche du projet du samedi... un mini album original réalisé dans des couleurs douces, parfait pour un projet 100% shabby pouvant mettre en scène vos plus beaux clichés souvenirs amour, amitié, famille, promenade, ...

alsace_2

Et voici la deuxième mise en bouche, pour le projet du dimanche... un home déco avec ses cadres et son mini assorti.  Un projet idéal pour mettre en valeur vos plus belles photos familiales.  Un projet tout de bleu vêtu avec une touche de beige et d'écru.

alsace_1

J'espère que ces petites mises en bouche vous ont plues...

Mais ce n'est pas tout, regardez les magnifiques cadeaux reçus...

 alsace_8

alsace_9

alsace_10

alsace_11

Je reviens très très vite vous montrer ces projets dans leur entièreté ;-)

Si l'un de ces projets vous intéresse, sachez qu'il m'en reste que quelqu'uns... vous pouvez donc vous les procurer pour 45 euros chacun (+ fdp).  Pour toutes infos, n'hésitez pas à me contacter par mail à sylvie.tania@live.be

Je remercie une fois de plus les participantes pour leur bonne humeur, leur enthousiasme, leur sérieux,... ainsi que Rachel pour son accueil !!!

J'ai quand même une pensée pour les filles qui n'ont pas pu être des nôtres lors de cette crop... j'espère que vous serez de la partie l'année prochaine ;-)

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite de passer un excellent dimanche.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'y étais et je confirme : GENIAL... tout était réuni pour une belle réussite !!<br /> bisous bisous<br /> pascale
Répondre
M
Bonjour et merci pour ces superbes partages tant par les photos qui dégagent une réelle bonne humeur que pour les mises en bouche toujours aussi superbes<br /> Bonne semaine et bises<br /> MC
Répondre
N
Ce weeck end fut mémoriable, de part une ambiance du tonnerre, des rencontres formidables, des créations hors du commun trop trop magnifique<br /> Vivement la prochaine <br /> Gros gros bisous <br /> Nadia
Répondre
S
Visiblement, ce week end en Alsace a été une réussite...en plus d'un super projet scrap et d'une bonne ambiance, il y avait le soleil!!!! J'ai hâte de voir le mini en entier... Bisous
Répondre
F
un week-end inoubliable, de délires et de jolies rencontres ! merciiiiii encore pour ces superbes projets et pour ta gentillesse ! je ressigne pour l'an prochain ! et merciii encore à Rachel pour l'organisation ! bisous ma belle
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité