Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
10 juillet 2011

Le scrap et moi...

Le scrap est quelque chose d'important pour moi; un moment d'évasion, d'expression, de partage, de rencontres...

Je m'épanouis dans le style shabby et lors de mes atelier, j'essaye au maximum de transmettre cette touche qui me qualifie; le romantisme, la douceur.

Je ne cherche ni la gloire, ni le gain (j'ai animé bénévolement je ne sais combien de crop pour des asbl, télévie ou autre), mais simplement le partage de ma passion.

Pour ceux et celles qui douteraient de mon intégrité; un mauvais jugement est porté sur La Bulle a Scrap, je vous invite à prendre contact auprès des boutiques où j'anime des ateliers ou auprès de participantes qui suivent mes ateliers ou crops, elles pourront vous éclairer...

Je vous rassure, mon plaisir n'est pas altéré, le partage et l'échange seront toujours une de mes priorités !

Au plaisir de vous revoir ;-)

La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tout ce que tu fais et j'aimerais tant pouvoir faire une crop avec toi mais trop trop loin, quel dommage !!!<br /> bisous
Répondre
S
Il y a dans ce merveilleux monde de la création et de l'échange des personnes qui savent être de vrais poisons.<br /> C'est très dommage ! Il faudrait que ce que j'appelle "l'effet boomerang" arrive plus souvent pour que les personnes qui répandent leur venin puissent aussi sentir quel effet cela procure que de recevoir tant de méchanceté.<br /> Et en principe cela vient des personnes qui ne connaissent pas leur "victime".<br /> Je n'ai pas le plaisir de te connaître personnellement, mais ton scrap, ton blog et les messages que tu transmets laissent transparaître que tu es une personne généreuse, honnête et agréable.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et surtout si je peux me permettre... laisse glisse comme l'eau sur les plumes d'un canard.<br /> scrapbiz
Répondre
C
Jalousie Jalousie !!! Elle existe malheureusement et elle sera toujours présente, mais jalousie va souvent de paire avec méchanceté, alors si des gens sont jaloux de toi inutile qu'ils viennent sur ton blog, tu fais des merveilles et tu nous les fait partager, encore merci pour tout ça, je suis de tout cœur avec toi ma belle, tu fais parti de mes amies Scrapeuses du net et j'en suis fière. Plein plein de gros gros bisous ma belle, a bientôt.<br /> Cathy
Répondre
M
C'est telemnt plus facile de critiquer les gens quand soi-même on n'est pas capable de faire tout ce que nous apporte, idées, créations, style plus que personnel<br /> On ne peut pas passer autant de temps à créer comme tu le fais uniquement pour de l'argent, c'est impossible<br /> Et quand bien même, tu as le mérite de le faire<br /> A celles qui sont intéressées, allez-y et même en recopiant Syvie par ses kits, vous comprendrez le temps que cela vous prendra<br /> A bon entendeur....
Répondre
C
Il y a de la jalousie partout, c'est bas ce genre de chose... Continue ta vie et tes superbes créations, ça ne vaut pas la peine de s'arrêter sur des blabla. Bon courage et à bientôt pour admirer tes réas! Bizzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité